TYPES DE TUTORATS

Personnel

Nos traducteurs sont repartis en deux catégories : les traducteurs-relecteurs internes et les traducteurs-relecteurs indépendants.

Traducteurs-relecteurs internes

Tous nos traducteurs sont diplômés en traduction des universités canadiennes et d’autres universités situées à l’extérieur du Canada. Chaque traducteur détient un baccalauréat ou une maîtrise, ou encore possède une expérience pertinente en la matière. Nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle et dans leurs domaines de spécialisation.

Les traducteurs-relecteurs veillent à l’homogénéisation de la terminologie de tous vos projets, sans compter qu’ils créent des mémoires de traduction et enrichissent les glossaires au fil des traductions effectuées. De plus, ils sont équipés d’ouvrages de référence  et peuvent répondre très rapidement à toutes vos questions linguistiques.

Traducteurs-relecteurs  indépendants

Nous disposons d’un réseau de traducteurs couvrant une multitude de combinaisons linguistiques. Grâce à un recrutement constant et sélectif, notre réseau de traducteurs indépendants ne cesse de s’élargir. Ces traducteurs, qui sont soumis à des tests rigoureux dans leurs domaines de spécialisation, signent également des clauses de confidentialité et d’imputabilité. Cette sélection rigoureuse nous permet d’enrichir notre réseau de traducteurs qualifiés et spécialisés. Nous soumettons nos traducteurs indépendants à des contrôles réguliers, ainsi qu’à de nombreuses évaluations en vue de préserver et de garantir la qualité de leur traduction.

À l’instar de nos traducteurs-relecteurs internes, nos traducteurs indépendants (diplômés en traduction) traduisent uniquement vers leur langue maternelle. En raison de leur spécialisation dans des domaines précis, ils fournissent une traduction parfaitement adaptée à votre secteur d’activité

En ce qui a trait aux documents juridiques nécessitant une assermentation auprès des autorités compétentes, nos traducteurs assermentés et nos notaires sont à la disposition de nos clients. Voir autres services.

Soumettre une demande

businessman-png-images-2.png

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc

TYPES OF TUTORING

Our translators are divided into two categories: in-house translators and revisers, and independent translators and revisers.

 

In-house translator/revisers

All our translators hold bachelor’s or master’s degrees in translation from Canadian or foreign universities, or have relevant experience in the particular field. Our translators translate solely into their native languages and in their areas of specialization.

Our translator/revisers harmonize the terminology of all your projects, create translation memories, and build glossaries based on the translations they do. Furthermore, they have reference works at their disposal and are able to answer all your language questions very quickly.

 

Independent translators/revisers

We have a network of translators covering a wide range of language combinations. Thanks to ongoing selective recruitment, our network of independent translators never stops growing. These translators, who have to take rigorous tests in their areas of specialization, also sign confidentiality and accountability agreements. This very strict selection process allows us to expand our network of qualified and specialized translators. Our independent translators are regularly monitored and frequently evaluated to maintain and guarantee the quality of their work.

 

Like our in-house translator/revisers, our independent translators, who have degrees in translation, also translate only into their native languages. Because they specialize in specific fields, they can provide translations that are perfectly adapted to your line of business.

 

For legal documents that require the swearing of oaths before the competent authorities, our sworn translators and notaries are at our customers’ disposal (see other services[MU1] ).

Submit an application

businessman-png-images-2.png

Physical address

TRANSPROF GROUP INC.

440 Laurier Ave West, Suite 200

Ottawa, ON K1R 7X6
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088
info@transprof.cawww.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc