SOUS-TRAITANCE

MISSION

Notre service de sous-traitance consiste à offrir une main d'œuvre qualifiée et rentable aux écoles de langues secondes de la région de la Capitale nationale. Notre but vise à trouver des contrats d’enseignement à court et à long termes dans le domaine de la formation linguistique. Compte tenu de la rigueur de notre processus de sélection de candidats, de la formation, de l’encadrement, nos clients sont assurés d'embaucher des employés qualifiés.

PLACEMENTS

Placements de professeurs

Nous fournissons deux types de services de placements : le placement individuel et le placement de groupe.

Placement individuel de professeurs

Lors des placements individuels de professeurs, les employés du Groupe d’apprentissage accéléré travaillent

directement pour le compte du client à son école ou au sein de son milieu de travail.
Nos professeurs sont très motivés et habiles à saisir n’importe quel nouveau curriculum et à l’exécuter de façon professionnelle. Ils ont une

bonne formation en la matière. Le Groupe d’apprentissage accéléré leur fournit des séances de formation continue sur une base régulière, ainsi que de la supervision, au besoin. Cela nous assure du meilleur déroulement des cours qui leur sont assignés dans un environnement nouveau.

Placements de groupes de professeurs

On entend par placement de groupes, une équipe de plusieurs professeurs expérimentés envoyés par le Groupe d’apprentissage accéléré pour enseigner les programmes de formation linguistique, soit de niveau A (débutant), B (intermédiaire) et de niveau C (avancé) dans les installations du client. Le Groupe d’apprentissage accéléré fournit plusieurs professeurs pour effectuer des tâches requises par un client. À cet égard, le Groupe d’apprentissage accéléré s’assure de la supervision

de l’enseignement et du bon déroulement de la formation linguistique.
Si vous avez besoin d'employés qualifiés pour l’enseignement des langues secondes (français, anglais ou autres langues), notre service de placement de groupe vous permettra d’épargner temps et argent, grâce à nos tarifs abordables tout en comblant vos besoins de main-d'œuvre.

PERSONNEL

Au Groupe d’apprentissage accéléré, nous avons réuni un corps professoral d’élite muni d’importantes ressources pédagogiques en vue d’accompagner nos apprenants dans leur cheminement en formation linguistique. Nos professeurs de langues secondes passent par une sélection rigoureuse ponctuée par des tests d’aptitudes linguistiques. Ils sont tous détenteurs de baccalauréat en éducation ou en linguistique appliquée ou dans un domaine connexe. Certains parmi eux détiennent une maitrise ou un doctorat dans les domaines

liés à la formation des adultes tels que la psychopédagogie ou l’andragogie.

En plus de leur formation de base, pour assurer la qualité de leurs prestations professorales, le Groupe d’apprentissage accéléré fournit des services de formation initiale et de formation continue à ses professeurs de langues secondes. Cette formation leur permet d’être à jour dans tous les aspects de la formation

linguistique et andragogique.

En choisissant de demander nos services de placements, vous vous joignez à une équipe dynamique, professionnel en enseignement des langues secondes. C’est une équipe qui a fait ses preuves et qui se tient régulièrement à jour en vue de proposer à chaque apprenant une solution linguistique appropriée. Nous offrons plusieurs avantages.

ADVANTAGES

Le Groupe d’apprentissage accéléré demeure l’employeur de son personnel. Les écoles ou les entreprises qui reçoivent nos services

défraient les honoraires requis sous forment de contrats ou de contrats de sous-traitance. Nous nous occupons de la rémunération de nos employés et de toutes les déductions d'emploi à la source destinées à Revenu du Canada. De cette façon, vous profiterez de nos avantages qui vous permettent de :

1. avoir accès à un groupe d'employés fiables et expérimentés ;

2. avoir accès à des placements individuels ou de groupe ;

  1. éviter des ennuis de la déduction à la source (Revenu du

Canada) ;


3. éviter des ennuis de jours fériés et connexes ;

4. gérer votre entreprise de façon à mieux rentabiliser vos revenus;

5. profiter d’une main-d’œuvre qualifiée à des coûts abordables ;

6. profiter d’une main-d’œuvre qui respecte votre budget, vos échéances et vos normes de travail;

7. obtenir un service de haute qualité, bien personnalisé, sécurisé et confidentiel.

Pour plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec nous à partir des coordonnées ci-dessus :

Téléphone (613) 231-2442 | Télécopieur (613) 230 6088 Courriel : info@quicklearning.ca

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc

SUBCONTRACTING

MISSION

Our subcontracting service offers a skilled, cost-effective workforce for second-language schools in the National Capital Region. Our goal is to

find short- and long-term teaching contracts in the field of language training. Thanks to the rigour of our candidate selection, training and supervision processes, our clients can be sure that they are hiring qualified employees.

PlACEMENTS

Professor placements

We provide two types of placement services: individual placement and group placement.

Individual professor placements

For individual professor placements, Quick Learning Group employees work directly for the client at its school or in its workplace.
Our professors are highly motivated and skilled at appropriating any new curriculum and dispensing it in a professional manner. They are well trained in the subject. Quick Learning Group provides them with continuing professional development sessions on a regular basis, as well as supervision, where needed. This assures us of better delivery of
the courses they are assigned in any new environment.

Group professor placements

By group placement, we mean a team of experienced professors sent by the Quick Learning Group to teach language training programs at levels A (beginner), B (intermediate) and C (advanced) in the client’s facilities. The Quick Learning Group can supply many teachers to perform the tasks required by a client, and ensures that the teaching is supervised and the language training is delivered properly.

If you are in need of qualified employees to teach second languages (French, English or others), our group placement service can save you time and money, since we can meet your workforce needs at affordable rates.

PERSONNEL

Quick Learning Group, we have assembled an elite faculty equipped with significant teaching resources to coach our learners in their language training. Our second-language teachers undergo a rigorous screening process punctuated by linguistic aptitude tests. All of them hold bachelor’s degrees in education, applied linguistics or a related field. Some hold master’s or doctoral degrees in fields related to adult training such as psychopedagogy or andragogy.

In addition to their core training, to ensure the quality of their instruction, the Quick Learning Group provides pre-service teacher training and continuing professional development to its second-language professors. This training keeps them up to speed on all aspects of language training and adult education.

In requesting our placement services, you will be joining a dynamic and professional team of second-language instructors. A team that has proven its value and constantly keeps up to date so that each learner can be offered an appropriate linguistic solution. We offer many advantages.

ADVANTAGES

Quick Learning Group remains the employer of its staff. The

schools or businesses receiving our services pay the requisite professional fees in the form of contracts or subcontracts. We look after our employees’ compensation and all payroll deductions going to the Canada Revenue Agency. In this way you have the benefit of our advantages, allowing you to:

1. have access to a group of reliable and experienced employees;

2. have access to individual or group placements;
3. avoid bothering about source deductions (Canada Revenue);

4. avoid bothering about statutory and other holidays;

5. manage your business so as to be as cost-effective as possible;

6. profit from a qualified workforce at affordable rates;

7. profit from a workforce that respects your budget, your schedules

and your labour standards;

8. obtain high-quality service that is fully personalized, secure and

confidential.

For further information, please get in touch with us at these coordinates:

Telephone: 613-231-2442 | Fax: 613-230- 6088 Email: info@quicklearning.ca

Physical address

TRANSPROF GROUP INC.

440 Laurier Ave West, Suite 200

Ottawa, ON K1R 7X6
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088
info@transprof.cawww.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc