Contact

OUR SERVICE

Apercu

 

Transprof group est une entreprise qui fournit les services de traduction, d’interprétation, de transcription et soutien professionnel et administratif dans divers domaines. Elle nourrit l’intention de se positionner comme chef de file des services linguistiques et professionnels à l’échelle internationale. Dans cette perspective, sa réputation s’est consolidée avec le temps grâce à l’excellence de ses services (qualité, précision, confidentialité, satisfaction et le respect des échéances). Notre code d'éthique est très strict. C’est pour cette raison que nos clients nous respectent et nous font constamment confiance.

Mission

Notre mission première est d’assurer des services de traduction, d’interprétation, de transcription et soutien professionnel et administratif dans divers domaines. En raison de la demande de nos clients sans cesse croissante, Transprof Group  vise à mieux servir ses clients dans les meilleurs délais possibles. Dans cette optique, nous nous outillons constamment en vue de rendre nos prestations plus professionnelles, plus pertinentes et plus individualisées.

Notre équipement

Nous sommes continuellement à la recherche de l’amélioration, l’innovation et de l’excellence. Notre but est de nous distinguer dans le secteur des langues modernes et des services professionnels par l’investissement dans un équipement à la fine pointe de la technologie. Transprof Group est entièrement informatisé. De plus, la formation du personnel est l’une de nos préoccupations constantes. Nous organisons à cet effet des ateliers de formation destinés à chaque employé, afin de maintenir la compétitivité et d’offrir des services de haute qualité à nos clients.

Contrôle de qualité

Transprof Group s’engage, à assurer excellence des services qu’il fournit à ses clients. Pour ce faire, nous évaluons la qualité du service et la performance de chaque traducteur, notamment en matière de respect des échéances et de la qualité de la traduction.

Chaque traduction est soumise au service de qualité interne. La gestion des projets (encadrement des traducteurs et l’interaction avec les clients) et le contrôle de qualité sont réalisés à l’interne. Chaque projet est dirigé par un chargé de projet, dont le rôle est d’assurer son bon déroulement ; et ce, conformément à l’engagement pris envers le client et aux normes de qualité qui sont les nôtres.

Si, pour respecter les délais prescrits, la traduction d’un même document doit être fractionnée et effectuée par plusieurs traducteurs, nous nous engageons à en informer le client. Dans ce contexte, le contrôle de qualité est assuré par nos relecteurs internes en vue de s’assurer de la conformité aux critères de qualité linguistiques, terminologiques et techniques fixés au préalable.

Nous nous engageons à respecter la grammaire, l’orthographe, la terminologie, les glossaires, la stylistique et la spécificité de chaque domaine. Chaque aspect du texte fait l’objet d’une vérification scrupuleuse, afin de répondre le mieux possible aux exigences des exigences de nos clients. L’exactitude, la clarté, la précision et la fidélité au texte initial demeurent nos préoccupations constantes. Nos traducteurs traduisent uniquement en leur langue maternelle et sont spécialisés dans un ou plusieurs domaines. Une attention particulière est prêtée à chaque document avant sa remise au client.

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc