Contact

OUR SERVICE

Apercu

 

Transprof group est une entreprise qui fournit les services de traduction, d’interprétation, de transcription et soutien professionnel et administratif dans divers domaines. Elle nourrit l’intention de se positionner comme chef de file des services linguistiques et professionnels à l’échelle internationale. Dans cette perspective, sa réputation s’est consolidée avec le temps grâce à l’excellence de ses services (qualité, précision, confidentialité, satisfaction et le respect des échéances). Notre code d'éthique est très strict. C’est pour cette raison que nos clients nous respectent et nous font constamment confiance.

Mission

Notre mission première est d’assurer des services de traduction, d’interprétation, de transcription et soutien professionnel et administratif dans divers domaines. En raison de la demande de nos clients sans cesse croissante, Transprof Group  vise à mieux servir ses clients dans les meilleurs délais possibles. Dans cette optique, nous nous outillons constamment en vue de rendre nos prestations plus professionnelles, plus pertinentes et plus individualisées.

Notre équipement

Nous sommes continuellement à la recherche de l’amélioration, l’innovation et de l’excellence. Notre but est de nous distinguer dans le secteur des langues modernes et des services professionnels par l’investissement dans un équipement à la fine pointe de la technologie. Transprof Group est entièrement informatisé. De plus, la formation du personnel est l’une de nos préoccupations constantes. Nous organisons à cet effet des ateliers de formation destinés à chaque employé, afin de maintenir la compétitivité et d’offrir des services de haute qualité à nos clients.

Contrôle de qualité

Transprof Group s’engage, à assurer excellence des services qu’il fournit à ses clients. Pour ce faire, nous évaluons la qualité du service et la performance de chaque traducteur, notamment en matière de respect des échéances et de la qualité de la traduction.

Chaque traduction est soumise au service de qualité interne. La gestion des projets (encadrement des traducteurs et l’interaction avec les clients) et le contrôle de qualité sont réalisés à l’interne. Chaque projet est dirigé par un chargé de projet, dont le rôle est d’assurer son bon déroulement ; et ce, conformément à l’engagement pris envers le client et aux normes de qualité qui sont les nôtres.

Si, pour respecter les délais prescrits, la traduction d’un même document doit être fractionnée et effectuée par plusieurs traducteurs, nous nous engageons à en informer le client. Dans ce contexte, le contrôle de qualité est assuré par nos relecteurs internes en vue de s’assurer de la conformité aux critères de qualité linguistiques, terminologiques et techniques fixés au préalable.

Nous nous engageons à respecter la grammaire, l’orthographe, la terminologie, les glossaires, la stylistique et la spécificité de chaque domaine. Chaque aspect du texte fait l’objet d’une vérification scrupuleuse, afin de répondre le mieux possible aux exigences des exigences de nos clients. L’exactitude, la clarté, la précision et la fidélité au texte initial demeurent nos préoccupations constantes. Nos traducteurs traduisent uniquement en leur langue maternelle et sont spécialisés dans un ou plusieurs domaines. Une attention particulière est prêtée à chaque document avant sa remise au client.

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc

Contact

OUR SERVICE

OVERVIEW

Transprof Group is a company that provides translation, interpretation, transcription and professional and administrative support services in various fields. We intend to position ourselves as a leader in linguistic and professional services at the international level. With that aim in mind, our reputation has become stronger over time thanks to the excellence of our services (quality, accuracy, confidentiality, customer satisfaction and on-time delivery). Our code of ethics is very strict. It is for all of these reasons that our clients respect us and continue to place their trust in us.

 

Mission

Our primary mission is to provide translation, interpretation, transcription and professional and administrative support services in various fields. In view of constantly growing customer demand, Transprof Group strives to better serve its clients with the quickest possible turnaround time. With this in mind, we are continually working to make our services more professional, more relevant and more personalized.

 

Our equipment

We are constantly on the lookout for ways to improve, innovate and achieve excellence. Our goal is to set our company apart in the modern languages and professional services sector by investing in equipment at the cutting edge of technology. Transprof Group is fully computerized. Personnel training is another of our ongoing concerns. We organize training workshops for all of our employees, to help them remain competitive and provide high-quality services to our customers.

Quality control

Transprof Group is committed to guaranteeing the excellence of the services it provides to its clients. To that end, we evaluate the quality of the service and performance of every translator, especially with regard to on-time delivery and quality of work.

Every translation is subjected to internal quality control. Project management (supervising of translators and interfacing with customers) and quality control are conducted in-house. A project manager directs each project to ensure that it is properly executed in accordance with our commitment to our customers and our quality criteria.

If, in order to meet a particular deadline, several translators have to work on portions of the same document, we promise to inform the customer of this. In such situations, the quality control carried out by our in-house revisers allows us to ensure that our pre-established linguistic, terminological and technical quality criteria are met.

 We are committed to respecting grammar, spelling, and the terminology, glossaries, style and particularities of each field. Every aspect of the text is meticulously checked to meet our clients’ requirements as closely as possible. Accuracy, clarity and faithfulness to the original text are our constant concerns. Our translators translate solely into their native languages and are specialized in one or more fields. Great attention is paid to each document before it is delivered to the customer.

Physical address

TRANSPROF GROUP INC.

440 Laurier Ave West, Suite 200

Ottawa, ON K1R 7X6
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088
info@transprof.cawww.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc