ÉTUDIER AU CANADA

Transprof Group vise à :

  

  1. servir de tremplin entre le Canada et les pays émergents ; 

  2. faciliter la sélection d’un plus grand nombre d’étudiants internationaux prometteurs ;

  3. attirer dans nos rangs les meilleurs candidats provenant des pays émergents, car une bonne sélection permet de réduire les problèmes;

  4. augmenter le niveau d’internationalisation mobile des établissements de formation canadien. 

 

Choisissez maintenant Transprof Groupe : info@transprof.ca

 

Nous fournissons les services du recrutement des étudiants internationaux qui désirent s’inscrire au sein des établissements de formation canadiens et d’installation. 

Nous recrutons les meilleurs étudiants internationaux en vue de leur fournir un cadre plus approprié à la formation élémentaire, secondaire et postsecondaire. Plusieurs autres services de première nécessité sont aussi fournis.  Quant aux établissements de formation canadiens, nous leur donnons la possibilité de s’internationaliser et de rayonner dans plusieurs pays. 

 

Nos conseillers en apprentissage se rendent périodiquement dans les pays émergents, dans le cadre des missions de recrutement d’étudiants internationaux. Ils se basent sur les critères de sélection de chaque établissement de formation. Ils promeuvent les meilleurs programmes des écoles canadiennes et procèdent à une sélection rigoureuse permettant de choisir les meilleurs candidats à la formation. Les conseillers de Transprof Group Inc misent sur la qualité et le potentiel de chaque candidat plutôt que sur le nombre d’étudiants inscrits.  Dans cette optique, ils font passer certains tests avant de faire un choix définitif. 

Notre processus de recrutement débute par la première prise de contact, passe par l’analyse du dossier, l’admission, le versement des frais de scolarité (pour la première année) et s’achève par l’inscription complète. Tous les échanges entre les candidats et les établissements de formation passent par la Transprof Group inc.

Conséquences du manque de recrutement 

Selon une étude menée aux États-Unis, les établissements secondaires et postsecondaires qui font essentiellement recours aux méthodes de recrutement traditionnelles (site internet, la participation à des salons étudiants à l’étranger ou encore la prospection directe dans les écoles et lycées), affichent un faible taux d’internationalisation.  Ils ont donc intérêt à faire appel à des agences de recrutement d’étudiants internationaux. 

 

Cependant, la même étude a démontré que les établissements qui font appel à des agences de recrutement d’étudiants, dont l’impact est aujourd’hui significatif et croissant, augmentent vite leur niveau d’internationalisation. 

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc