ÉTUDIER AU CANADA

Transprof Group vise à :

  

  1. servir de tremplin entre le Canada et les pays émergents ; 

  2. faciliter la sélection d’un plus grand nombre d’étudiants internationaux prometteurs ;

  3. attirer dans nos rangs les meilleurs candidats provenant des pays émergents, car une bonne sélection permet de réduire les problèmes;

  4. augmenter le niveau d’internationalisation mobile des établissements de formation canadien. 

 

Choisissez maintenant Transprof Groupe : info@transprof.ca

 

Nous fournissons les services du recrutement des étudiants internationaux qui désirent s’inscrire au sein des établissements de formation canadiens et d’installation. 

Nous recrutons les meilleurs étudiants internationaux en vue de leur fournir un cadre plus approprié à la formation élémentaire, secondaire et postsecondaire. Plusieurs autres services de première nécessité sont aussi fournis.  Quant aux établissements de formation canadiens, nous leur donnons la possibilité de s’internationaliser et de rayonner dans plusieurs pays. 

 

Nos conseillers en apprentissage se rendent périodiquement dans les pays émergents, dans le cadre des missions de recrutement d’étudiants internationaux. Ils se basent sur les critères de sélection de chaque établissement de formation. Ils promeuvent les meilleurs programmes des écoles canadiennes et procèdent à une sélection rigoureuse permettant de choisir les meilleurs candidats à la formation. Les conseillers de Transprof Group Inc misent sur la qualité et le potentiel de chaque candidat plutôt que sur le nombre d’étudiants inscrits.  Dans cette optique, ils font passer certains tests avant de faire un choix définitif. 

Notre processus de recrutement débute par la première prise de contact, passe par l’analyse du dossier, l’admission, le versement des frais de scolarité (pour la première année) et s’achève par l’inscription complète. Tous les échanges entre les candidats et les établissements de formation passent par la Transprof Group inc.

Conséquences du manque de recrutement 

Selon une étude menée aux États-Unis, les établissements secondaires et postsecondaires qui font essentiellement recours aux méthodes de recrutement traditionnelles (site internet, la participation à des salons étudiants à l’étranger ou encore la prospection directe dans les écoles et lycées), affichent un faible taux d’internationalisation.  Ils ont donc intérêt à faire appel à des agences de recrutement d’étudiants internationaux. 

 

Cependant, la même étude a démontré que les établissements qui font appel à des agences de recrutement d’étudiants, dont l’impact est aujourd’hui significatif et croissant, augmentent vite leur niveau d’internationalisation. 

Adresse de correspondances

 

TRANSPROF GROUPE INC

Po Box 71031 Laurier West,
Ottawa, ON K2P2L9 Canada
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088 info@transprof.ca / www.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc

WRITTEN EXERCISES (LEVELS A, B AND C)

STUDENT RECRUITMENT

Transprof Group aims to:

  

  1. serve as a springboard between Canada and emerging countries; 

  2. facilitate the selection of a larger number of promising international students;

  3. attract the best candidates from emerging countries, because sound selection is one way to reduce problems;

  4. increase the level of mobile internationalization of Canadian educational institutions. 

 

Choose Transprof Group now: info@transprof.ca

 

We provide recruitment and settlement services for international students who want to enrol in Canadian educational institutions.

 

We recruit the best international students to provide them with a more appropriate elementary, secondary and post-secondary educational framework. Many other critical services are also available to international students.  For their part, Canadian educational institutions are offered the chance to become more international and to extend their outreach to many countries. 

 

Our learning advisors visit emerging countries periodically on international student recruitment missions, basing themselves on the selection criteria of each educational institution to promote the best programs at Canadian schools, make a rigorous selection, and choose the best candidates for training. Transprof Group’s advisors focus on the quality and potential of each candidate rather than on the number of students enrolled.  Consequently, they administer certain tests before making a final decision.

 

Our recruitment process starts with the first contact and then moves through analysis of the file, admission, payment of tuition (for the first year) and finally full registration. Transprof Group Inc. acts as intermediary in all exchanges between candidates and educational institutions.

 

Consequences of low recruitment

According to one American study, secondary and post-secondary institutions that basically use traditional recruitment methods (e.g. website, participation in overseas student fairs or direct canvassing in schools) post a low rate of internationalization. It is therefore in their interest to make use of international student recruitment agencies.

 

Conversely, the same study shows that institutions that make use of student recruitment agencies, whose impact is now significant and growing, quickly increase their level of internationalization.

Physical address

TRANSPROF GROUP INC.

440 Laurier Ave West, Suite 200

Ottawa, ON K1R 7X6
Phone (613) 230-2442 / Fax (613) 230 6088
info@transprof.cawww.transprof.ca

© 2018 by Transprof Group Inc